Ma passion, mon rêve, Model: Olivia Martins

olivvDevenir Model a toujours été un rêve d’enfance pour notre  jeune étudiante en droit.

J’ai été vraiment marqué par une de ses photos que j’ai découvert sur Facebook et depuis lors j’ai été conquise par son talent.

Le rêve de Olivia se réalise la première fois en 2008 avec son premier shoot et depuis lors les shoots se succèdent.

Elle fait son petit bout de chemin et ambitionne être un Top Model reconnu dans la sphère de la mode ivoirienne et internationale.

Bonne continuation à toi notre  Futur Top Model !!!

2 réflexions sur “Ma passion, mon rêve, Model: Olivia Martins

Laisser un commentaire

